Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Lazaro

Scott Lazaro

Je suis amoureuse de l'ex de ma meilleure amie mais il aime toujours ma best friend que faire?

lui il aime toujours ma best friend,et m'ignore totalement quand je le vois j'ai envie de le dire que je l'aime que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




salut, je vous consigne de l'oublier car enfin tu va le perdre et je suis sûr de ça.c'est clair ,il aime ta copine donc et pourtant il va faire une relation avec toi il viendra un jour qu'il va te chuter alors tu ne laisse pas que tu viendra dans ces cas merdique.
tu peu chercher un autre qui faire t'oublier de l'ex de ta copine..
bon courage
bye
c'est même pas pensable pour moi de lui dire que tu l'aime. Il est quand même l'ex de ta meilleure amie! remets l'est ensemble c'est mieux
laisse le tranquille
et bien te gene pas tu ressort avec
Remet les ensemble, si tu l'aimes, bien sur si ta bestfriend est toujours libre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • confiture de pastèque deux versions . Recette Confiture de pasteque et orange. Ingredients (6 personnes) : Pasteque : 1,7 kg, Sucre cristallise : 800 g, Citrons non traites : 2. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Dans cette version ,&
  • que manger le soir pour maigrir C'est de saison : le regime soupe revient sur le devant de la scene. Repute bon pour la sante puisque bourre de legumes, est-il pour autant un bon allie pour perdre efficacement du poids ? Gerald Kierzek apporte quelques elements de reponses dan
  • Film Iron Man YouTube Vivez ou revivez l'histoire du jeu dans un montage qui se concentre sur la narration en melangeant cinematique et gameplay. Abonnez-vous pour plus de video :. Film Iron Man. Iron man mort. Iron man film complet francais Subscribe! :). Lis la desc
  • Selle POSITION ONE combo expert La posture de la tige : En theorieVotre tete et le haut de votre dos sont au sol (ou sur le lit), et vos jambes sont posees le long du torse de votre amant, agenouille devant vous. Une de vos chevilles repose sur son epaule, tandis que l?autre jambe
  •  
  • Croyez-vous en la fidélité? mais pas ce genre de fidélité - guimauve : " toi et moi c'est pour la vie , on s'aimera/quittera jamais" et gnagnagnagna. Quand j'aime je donne tout et plus encore.Quand je suis comblée , heureuse et épanouie je n'ai pas l'idée d'aller voir ailleurs
  • Avez vous ou Avez vous eu une relation athé/religieux? Comment sa ce passe? Combien de temps? Les problèmes? etcJ'aimerai savoir vos expériences! Merci EN SAVOIR
  • Les gens ne sont-ils pas plus facilement dégoutés par des gays que par des lesbiennes? Bonsoir! Ma question s'adresse plus particulièrement à la population peu tolérante/homophobe de ce site! Personnellement, voir deux mecs s'embrasser, ou deux filles s'embrasser, dans les deux cas ça me surprend je l'avoue (car là ou je vis, les pers EN SAVOIR
  • Voilà, j'ai rencontrée quelqu'un a mon lieu de travail, il me plait beaucoup.On se jette souvent des regards, il connait mon prénom mais m'appelle souvent "mademoiselle" du genre ' pas trop fatiguée mademoiselle' donc je ne sais pas s'il sagit de sy Comment savoir si je lui plait ou c'est par sympathie?
  • Si je dis que je ne veux pas faire d'étude,que le mieux est de travailler,on me dit globalement:"Tu fais n'importe quoi,tu es encore jeune,il faudrait que tu fasses preuve de plus d'ambition,tu en a les capacités en plus,tu ne trouvera rien de bien Les études ou le boulot?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Perdre 10 kilos en 1 mois : menu petit déjeuner 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article