Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Lazaro

Scott Lazaro

J'ai 1 prblm assez serieux avec ls gars jè 20ans prtant il m faut un copin mè on dirè k j les fuit;cmmt chger

il y en a qui sont super gentil jusqu'au point que j me dis que "ça y est ça sera lui enfin" mais finalement quelque chose vient bousiller mon rêve.et même que j'arrive pas à exprimer mes sentiments même quand je resens qlq chose de fort je crois qu'il ya qlq chose qui passe pas et j'aimerais savoir ce que c'est.aidez moi EN SAVOIR PLUS >>>




Patiente mais ne stresse pas trop (facile a dire tu me diras) mais le plus important c'est de rester calme tu arriverais peut être a faire le tri dns les sentiments et ne pas confondre de l'admiration et de l'amour par exemple et puis au moins tu apprendras a mieux te connaitre toi même
ecoute du bob marley et sois cooool!
Tu te compliques trop la vie!
Arrêtes de te poser autant de question, laisses toi vivre!
Et s'il te plaît, écris en Français la prochaine fois! Merci
Bye
si tu veut jte donne mon adress msn lol
pour t'aider vraiment,savoir ce ptit truc qui pass pa,faudrait que je t'aie observé "en situation";mais déjà tu dis 2-3 choz qi me font tilt : ton age semble te mettre la pression, avoir un mec semble etre pour toi une obligation,et tu comptes vivre comme un rêve ta relation ; faut pas! d'abord, y a pas d'age pour aimer, et surtout être aimé; ensuite tu souhaites avoir un copain, et tu l'auras,mais de grace,que ça reste un souhait, et non un impératif; enfin une vraie relation, c pas du rêve,heureusement: c un vécu plein du bonheur de découvrir l'autre tel qu'il est.voilà voili voilo.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pesto maison . La ricetta ufficiale del pesto alla genovese, fatto con il mortaio e con il basilico dopVoilà la recette du fameux pesto alla Genovese, le pesto de la région de Gènes en Ligurie (Italie). Sa recette est r&eacute
  • Points rouges sur la peau
  • Mincissez du ventre en buvant ce jus à l . Le jus d'ananas fait-il maigrir ? je vous explique tout ici.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de Eau detox citron
  • Image dans sa taille originale
  •  
  • Question urgente aidez moi svp? "Je voudrais savoir qu'elle musique peut on envoyer a sa sœur Voila je vous explique cela va faire 1 semaine que ma sœur et moi somme brouiller et sa commence énormément a me pesait le problème et que je n'arrive pas a demande pardon en parole mais b" EN SAVOIR PLUS
  • Salut, De part un congrés j au eu à connaitre une personne d un autre pays ,on s est échangé les emails afin de rester en contact dans un cadre collegiale en plus j étais interessé par leur culture et langue que j ai commencer à apprendre 2 ans avan Qu est ce que je fais dans ce cas?
  •  
  • Suis amoureuse d'un homme marié, il l'est aussi de moi et je compte vivre avec pour la vie,que faire? ça fait six mois que je vis avec un homme marié, sa femme vit dans une autre ville avec ses 5 enfants. Je suis chretienne, il parait que ce n'est pas permis. Mais je suis follement amoureux de lui et il l'est aussi de moi. Je veux vivre avrec lui po EN SAVOIR
  • Pourquoi n'ai je pas beaucoup de succés avec les filles? Pourtant, on me dit intelligent, sympa et je pense être pas mal physiquement 1m75, 75 kg, brun, yeux marron.Mais par contre j'ai pas un rond

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Découvrez des Beignets & des Fatayas pas comme les autres!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article