Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Lazaro

Scott Lazaro

BEST OF du comportement des femmes. Alors?

Vous devez siter quelques comportements systématiques des femmes face à une situation donnée. EN SAVOIR PLUS >>>




" tu me trouves grosse"!!
tu l'as trouve belle elle? pfff, t'as vu le cul qu'elle traine, elle est trop moche!
le "Chéri il faut qu'on parle, c'est important!!".dés que je suis au lit en train de m'endormir alors que nous avons eu toute la soirée de dispo avant!
la seule et unique généralité féminine et que 100% des femmes ont les pieds froids
Lui : j'adore ta nouvelle coupe, elle te va à ravir!!
Elle : Ah , c vrai ça?!! moi je les trouve trop courts.
ou trop longs.ou trop.j'sais pas! on est d'éternelles insatisfaites mdrrrrrrr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bois .Janod : Cultura vous propose les Jouets en Bois Janod pour les Enfants des la Naissance. Grand choix de Puzzles, Jouets d'eveil, Jeux Educatifs, Jouets d'Imitation, Loisirs Creatifs Enfants, Tableaux, ou Jeux de Plein Air en bois. Cultura.com propo
  • une méthode efficace pour perdre du poids Perdre du poids en seulement 4 minutes c'est possible ! Decouvrez comment maigrir rapidement avec la methode Tabata. La methode Tabata est une methode d?entrainement HIIT qui connait un succes croissant grace a des resultats obtenus rapidement e
  • Julien Boisselier amoureux . On le reconnait a son timbre de voix si particulier et a son sourire franc. Julien Boisselier, 47 ans et second couteau toujours aussi apprecie du cinema francais (on l'a vu briller dans Sous le meme toit et Monsieur & Madame Adelman), se consi
  • MY FIRST REACTION TO EXO YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • cela fait environ 03 mois que nous nous connaissons,(nous fréquentons la même salle de sport). on entretient juste une relation amicale pour le moment (on est au stade primaire, c'est à dire qu'on se découvre encore).Moi, j'ai le béguin pour lui, lu Mon ami ne m'a plus donné signe de vie depuis qu'il est rentré chez lui dans sa ville natale?
  • Pendant que vous faites l'amour avez-vous envie de tester avec votre partenaire? des choses nouvelles sans lui en avertir et comment le prend telle lorsque vous lui faites découvrir vos envies de diversité? Se prête -t-elle au jeu? EN SAVOIR
  • Comment un homme peut il quitter pour ça? Je suis avec mon homme depuis 8 mois, il m'a quitté cet après midi. autant dire que je commence bien l'année. il m'a quitté par ce qu'il a fouillé dans ma boite mail et Facebook et il a trouvé des anciens message de mecs , et j'avoue que j'ai rigolé EN SAVOIR
  •  
  • Mesdames? Quand arrêterais vous de considérer les hommes commes des objets sexuels? ".dont l'unique but est d'assouvir vos désirs. Nous valons aussi bien que les femmes!" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai 38 je suis enceinte pour la 2ème fois. Mon mari n'est pas d'accord et moi je désire l' enfant que faire? je veux bien convaincre mon mari pour qu'il accepte cette 2ème grossesse. Il est pour l'avortement que je ne peux pas accepter sur le plan psycologique EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
5 Raisons pour lesquelles tu ne dois jamais dormir sur le côté ou sur le ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article