Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Lazaro

Scott Lazaro

Vous pensez qu'ils se cachent où les hommes célibataires?

sont-ils trop timides pour draguer ou vautrés dans leur fauteuils en regardant la télé? (pas les coureurs de jupons) EN SAVOIR PLUS >>>




ils attendent au bout du chemin
On est la ,il suffit de nous trouver.
je me cache pas,et je ne suis pas vautré dans un fauteuil,comme tu dis,et je ne suis pas timide non plus,je me sens bien chez moi tout seul et j'ai encore un mois à ne rien faire,la belle vie!
Ben moi je me cache pas mais je collectionne les râteaux.
Cède contre bons soins mon frère célibataire,la trentaine, capable de donner beaucoup de tendresse, bon samaritain et éducation correcte, ne rechigne pas trop à aider (futur) madame pour les tâches ménagères.
Niveau caractère dans la normal, ni trop pénible, dynamique, exigeant ni trop "relax".
Possède la bonne volonté de faire plaisir à l'autre.
Pas "geek" du tout. Il aime les longues balades dans la nature.
Bon.euhhh y'en a qu'un comme lui quoi.vous battez pas les filles!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nice La chroniqueuse De Telematin, Laura Tenoudji, savoure chaque jour qu'elle passe aux cotes de sa fille de dix-huit mois, Bianca, qu'elle a eue avec. Ce 15 fevrier, Laura Tenoudji et Christian Estrosi etaient sur la Promenade des Anglais a Nice, pour l
  • mieux que le cardio pour maigrir Vous cherchez un sport efficace pour perdre du poids tout en vous faisant plaisir? Jean-Marc Delorme, entraineur sportif, livre ses conseils pour faire du velo, de la course, de la boxe, de la corde a sauter ou de la natation. Plus ludique, plus effi
  • The Freddie Mercury Album Queen : La carriere solo, encore trop meconnue, de Freddie Mercury en 3 points.?. Solo - The Best Of : Freddie Mercury, Phil Spector: Amazon.fr: Musique. Un nouveau box Freddie Mercury a ete annonce en ce jour ou il aurait eu 73 ans (5 septembre). Th
  • Petit-déjeuner à la japonaise Japanese breakfasts are healthy, delicious, and easier to prepare than you may think. Follow our easy recipe and make a breakfast fit for an emperor. Soupe, riz et legumes au vinaigre au saut du lit ? Si les petits-dejeuners japonais peuvent etre un
  • Quel est le moment de la pire honte que? "vous ayez eu?pour ma part, ct a laerobic, javais envie de lacher un pet et je me suis dit avec la musique personne nentendra. et c la que la chanson sest finie a la seconde pres. grand moment de solitude." EN SAVOIR PLUS
  • Les filles: une bague à l'annulaire signifie-t'elle systématiquement que le poste a été pourvu? Je m'explique: je fréquente une "amie" (on va dire) qui porte une bague à l'annulaire de la main droite.Est-ce que ça veut forcément dire que cette "amie" n'est pas célibataire?Ca peut paraitre naif comme question mais j'ai compris que vous les fill EN SAVOIR
  • Comment récupérer son ex? g t av mon cop depui 1an et demi,g jms rencontré c paren alor c dernier tps on c bcp engueulé a cause de ca,et tt a l'heur il ma quitté en me disan kon été pa heureu,ke ca servai a rien.Je l'ai prié de me laisser une chance et il me di ke non (ca se
  •  
  • Suis je trop méfiante? "il y a peu de temps, j'ai rencontré quelqu'un qui a l'air vraiment gentil, il voudrait sortir avec moi mais j'aimerais passer plus de temps avec lui pour être plus à l'aise et le connaître un petit mieux. Vous pensez que je suis trop méfiante? Est-c" EN SAVOIR PLUS
  • hahahaha et toi alors on dirait que tu parle de ton cas le mien c moi seule qui le sais tu peut jamais mr juger avant de me connaitre ciao une claque sur les tiennes mdrrrr Je vois que sa change chez toice soir coq DB y as des perroquets au lieu des poules??

41454.4517.986

LES PLUS LUS
10 Signes Alarmants Qui Indiquent Que Ton Cœur ne Fonctionne Pas Correctement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article