Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Lazaro

Scott Lazaro

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, pensez-vous que trouver le bonheur et ce même …?

… dans la catastrophe est une forme de confiance en Dieu?
Hum Hum Hum …
Z’en pensez quoi vous exactement?
C’te confiance se mérite?
Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi?
En tout cas moi j’trouve qu’elle se respecte …
Well …
Une bise bien particulière à tous mes contacts …
Présents et à v’nir …
A celle qui me manque déjà …
Mouai …
A ces Dames et demoiselles égal’ment mais uniqu’ment si …
« Plus » ou « Affinité » …
Un bon vieux coup de pied au cul à ces Messieurs s’impose à nouveau …
Ceci dit, il ne se situe tout d’même qu’à deux centimètres d’une bonne …
Tape dans l’dos (Sympas non?)
Bref …
Excellent début d’week-end à toutes et à toutes …
Ainsi qu’à tous (Tant qu’à faire)
Dicton du moment :
La bigamie consiste à avoir une femme de trop; la monogamie aussi. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui et non, le bonheur est un but à atteindre que chacun essai de trouver, (attend faut que je repêche mes vieux cours de philo là). Si il s'agit d'un amalgame qui introduit l'idée même que grâce à dieu la force de la croyance aide dans le malheur je suis d'accord mais que deviennent ceux qui ne croient pas?.
Bon week end à toi aussi, jss claquée.
j'ai pas compris ta question? à bon entendeur, salut!
Ah merci même je ne fais pas partie de tes contacts
allez soyons heureux!! respire tu est en vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BNC Les BNC, Benefices Non Commerciaux, correspondent aux benefices des professions non commerciales et assimilees, et sont imposes sous le regime de la declaration controlee ou du micro bnc. Presentation du regime fiscale des professions liberales, tel
  • Carrefour Site
  • Jouets en bois
  • Alain Apres les messages de soutien de ses trois enfants, Alain Delon a recu celui de son ex compagne, Rosalie Van Breemen. Elle sait qu'il va se battre pour. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  •  
  • avez vous des idées a me soumettre, je demande ca parcque je sais qu'il y a des adeptes ici qui auront peut etre des idees, aussi y a til une solution pour etre moins crispée car on a deja esayer et je suis trp crispé et me renferme donc en serrant Comment me preparer mentalement et physiquement au depucelage, pour reduire la douleur et la peur?
  • plateau pour gateau mariage superposer en escalier ou autre Qui peut me dire ou acheter un presentoire pour 3 ou 4 gateau ou plus secteur thionville luxembourg urgent?
  •  
  • Comment dois je regler ma situation? je ss en désaccord total avec mon époux depuis 1moi (avant j'étais en france)depuis mon retour changement radical,l'homme dominateur il Control tous petit et grande.c tjr des disputes entre ns,je voix pas de cause visible.sauf,il veut pas me laisse EN SAVOIR
  • Je vous offre un verre? Bonsoir,Je suis votre barman virtuel. Qu'est ce que vous prendrez ce soir?Dans mon établissement, on ne règle qu'avec des étoiles. Si vous n'en avez pas sur vous, c'est pas grave. La maison fait crédit. Vous me règlerez à la prochaine soirée.Ce soir EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Tout sur le LMNP : Loueur meublé non professionnel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article