Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Lazaro

Scott Lazaro

Comment lui faire comprendre sans le blessé davantage?

Bonsoir,
Mon histoire : Cela faisait 3 mois que je n'étais plus avec mon copain. Pour ne pas trop penser à lui, j'ai décidé de prendre soin de moi, de me chouchouter, être au mieux de ma forme.etc afin d'être rayonnante. Au bout de 2 mois (dans les 3 mois), j'ai fais la rencontre d'un jeune homme sympathique, très timide, intelligent,.j'ai pris l'initiative d'aller doucement avec lui (prendre mon temps avant de m'attacher).
Durant les vacances, mon ex est venu me voir dans l'intention de venir avec moi. Je suis allée chez lui, il m'a présenté à toute sa famille. Il n’arrêtait de me complimenter (ce qui faisait pas souvent quand on était ensemble). Au début, je me méfiais jusqu'au jour où il me présente devant ses parents et ses soeurs comme étant sa copine. Il était très prévenant, amoureux,.
En rentrant des vacances, j'ai décidé d'être franche avec le jeune homme. j'essaye de lui expliquer de ne pas trop s'attacher à moi mais lui comprend pas. On a couché une fois ensemble et lui ma de suite considérée comme sa copine (ce qui n'est pas le cas pour moi, j'ai couché avec lui sans rien attendre, ni esperer en retour).
Pour lui dès qu'il couche avec une fille, celle-ci devient sa copine. Je ne veux pas lui faire de mal, donc j'ai essayé de mon mieux de lui expliquer la situation. Mais il semble ne peut comprendre.il veut me revoir.
Comment m'y prendre? Je ne veux pas paraitre brusque ou quoi que ce soit. Lui veut absolument que je devienne sa copine. EN SAVOIR PLUS >>>




Tente de lui expliquer que tu n'as pas la même vision des choses sur les relations filles-garçons et qu'il est arrivé dans un moment de ta vie où tu n'étais pas en attente d'une nouvelle relation.que tu voulais tester ta capacité à rebondir suite à une déception amoureuse.mais dis-lui qu'il a été correct envers toi et qu'il n'est en rien responsable de la non-poursute de cette aventure.
:o)
Tu es irrésistible. Tu vas lui fendre le coeur. Pourquoi revenir avec quelqu'un que tu avais déjà rejeté ou vice-versa?
Tu le blesseras de toutes manières, alors dis-le lui franchement le plus rapidement possible.
De toutes manières il le faudra bien un jour ou l'autre.
Sois franche avec lui au lieu de le laisser espérer et donc de le blesser encore plus!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recouvrement amiable de créances
  • cassoulet frais en ligne et à Castelnaudary
  • Les freins psychologiques qui empêchent de maigrir . Regimes draconiens, calcul minutieux des calories, mauvais rapport a l'alimentation. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses et pour retablir l'equilibre !. Nous avons parfois beau nous agiter a la salle de sport, nous ne perd
  • Top 10 Best Internet Cafes in Bordeaux 4 avis pour La Cyb "Ce cyber cafe situe juste devant la station de tram B "Musee d'Aquitaine " rempli parfaitement mes attentes. De nombreux postes d'ordinateurs, disponibles par categorie : jeux, internet et imprimer, scanner.
  •  
  • Est ce de l'amour toujours? je ne suis plus avec mon copin depuis maintenant 6mois mais on arrete pas de s'embrouiller pour rien, de se prendre la tete pour un rienvous pensez qu'il y a toujours de l'amour dans l'airaussi il a dis a une amie a moi qu'il maime bien qu'il me tro EN SAVOIR
  •  
  • Preuves d'amour? dans la vie il n'y a pas en réalité d'amour mais des preuves d'amour.quelle a été à vos yeux la preuve d'amour de votre conjoint(e).en d'autres termes ce qui vous a le plus touché au plus profond du coeur venant de l'autre.l'objectif : partager une
  • Un handicapé unijambiste avec un peace maker peut-il trouver l'amour? J'ai perdu ma jambe dans un accident à 18 ans, aujourd'hui j'ai 50 ans, mon 1er mariage fut un échec au bout de 17 ans (1 fille) et mon 2ème mariage bat de l'aile en ce moment EN SAVOIR
  • je dois m'inquiétée ou il me prends pour une conne comme d'habitude. bien sur son portable est sur répondeur Mon mec avait une réunion a 18H et n'est toujours pas rentré?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Grasse reçoit la Marianne d’or du développement durable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article